We celebrated Halloween !

Thumbnail

On Friday 16th October, just before the holidays, we celebrated Hallowe'en. Vampires, ghosts, witches, wizards,... overran the school!

The games outside were prepared and hosted by the English CM2s, with the help of some suitably Hallowe'eny parents.

Meanwhile, in the Spooky, Hallowe'en cavern, everyone heard about the Celtic origins of Hallowe'en and sang songs .

We had a WONDERFUL time and ate waaaaay too many sweets !!!

Thumbnail

Vendredi 16 octobre, la veille des vacances, nous avons fêté Halloween. L'école a été envahie par les vampires, fantômes, sorcières et autres,...

Les CM2 Anglais avaient préparé des jeux et ont tout géré dans la cour avec l'aide de quelques parents qui avaient joué le jeu en se déguisant aussi.

Pendant ce temps-là, dans la caverne hantée de Hallowe'en, nous avons découvert les origines celtes de Halloween et chanté.

Nous avons passé une journée MAGIQUE et... mangé beaucoup trop de bonbons !!!

Publié le 17/11/2020
Modifié le 17/11/2020