Vendredi 13 novembre, c'était la fête des lanternes pour la St Martin !

Die SchülerInnen aller Klassenstufen hatten zu diesem Anlass in der Schule Laternen gebastelt, mit denen sie am Laternenumzug teilnahmen.
Auf dem Schulhof spielten sie ihren KlassenkameradInnen die Martinslegende als kleines Theaterstück vor. Desweiteren erklärten sie die Ursprünge des Festes.
Den ganzen Tag erklangen die Laternenlieder in allen drei Sprachen an unserer Schule. Es war ein schönes buntes Fest!

Thumbnail

Le vendredi 13 novembre, nous avons fêté au sein de notre école le jour de la St. Martin, la fête des lanternes.
Les élèves de tous les niveaux avaient fabriqué pour cette occasion des lanternes avec lesquels ils ont participé à un défilé.
Dans la cour de l'école, ils ont joué devant leurs camarades de classe la légende de St. Martin comme petite pièce de théâtre. Ils ont également expliqué l'origine de cette fête.
Pendant toute la journée les chansons des lanternes sonnaient en trois langues dans notre école. C'était une très belle fête multicolore!

Publié le 16/11/2020
Modifié le 16/11/2020