Coronavirus : Fermeture de l'école à partir du lundi 16 mars

Mesdames Messieurs,

Notre école ferme à partir du lundi 16 mars et cela jusqu’à nouvel ordre.

Les élèves devront continuer à travailler à la maison, c’est la « continuité pédagogique ». Chaque enseignant va contacter les parents de sa classe pour indiquer le travail à faire.

Si vous ne recevez pas de mail il faut prendre contact avec l’école soit par téléphone soit par mail.

Vous trouverez dans la fiche jointe l’adresse de « Ma classe à la maison » proposé par le CNED. Les enseignants vous indiqueront quelles sont les ressources à utiliser sur ce site.

Notre site web continuera à vous donner les informations générales de l’école.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou toute difficulté particulière.

Mme Karadi

Dear Parents,

The school will be closed from Monday 16th March until further notice.

The children will need to continue with their school work while they are at home. Each teacher will be communicating with the parents via Email to keep them updated on the work to be done.

If you do not receive any mails then you should contact the school either by telephone or Email.

Attached you will find a notice with the address for home schooling « Ma classe à la maison » offered by the CNED.

The teachers will let you know which work your children should do.

The school website will continue to provide general school information.

Please feel free to contact me if you need any further information or are encountering any difficulties.

Best Regards

Mrs Karadi, Headteacher.